Maigrir grâce à la cure minceur en Thalasso

Vous pensiez que le seul moyen de maigrir était de se déchainer au sport, de pratiquer intensément toutes sortes d’exercices et de transpirer considérablement ? Eh bien dans ce cas j’ai une bonne nouvelle à annoncer à tous ceux qui veulent perdre du poids sans trop faire d’effort physique.

Tendance : cure minceur

Tendance : cure minceur

Et en plus de ne pas dépenser son énergie dans cette lutte aux kilos, on peut se faire du bien et reposer son corps tout en lui faisant perdre quelques kilos superflus. Comment ?

C’est très simple. Il suffit de passer un séjour d’à peu près une semaine, idéalement deux, dans un établissement thalasso proposant des cures de minceurs. En effet, l’eau n’a pas que des bienfaits relaxants, elle offre bien plus. L’eau de mer  a de nombreuses vertus sur le corps car elle permet une régulation des troubles métaboliques et hormonaux qui sont en fait les facteurs de l’embonpoint.

Alors il faut s’entourer de professionnels et suivre un programme très rigoureux comprenant des bains bouillonnants, des massages et des douches à affusion afin d’obtenir un résultat optimal. La thalassothérapie et la balnéothérapie permettent surtout au corps de se débarrasser de sa cellulite. De plus les algues ont de grandes vertus amincissantes.

Les thalassos minceurs peuvent mener à trois phénomènes différents : le drainage, le raffermissement ou encore l’amincissement. Et il existe différentes techniques dont les principales sont les suivantes : hydrothérapie, fangothérapie, algothérapie, pressothérapie ou encore bains de sable.

La thalasso minceur

La thalasso minceur

La thalasso minceur comprend trois activités essentielles : la diététique, les soins de thalasso et quelques légers exercices sportifs. Participer à une cure de thalasso minceur permet de retrouver une bonne hygiène de vie car une alimentation diététique est servie tous les jours. En effet, des menus allégés et des plats riches en sels minéraux sont toujours proposés afin de donner au corps ce qu’il y a de meilleur.